Filet mignon de porc et curry de mais

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Après le Gratin de mais voici le mais en garniture , si vous n'avez jamais gouté je vous conseille c'est bon chaud !
P1030953

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

300 g de mais en boite

1 petite boite de macédoine

2 filets mignon de porc (le sortir 1h d'avance)

1 oignon

huile d'olive

40 cl de lait de coco

sel poivre piment d'espelette

beurre

 

Faire revenir à l'huile d'olive l'oignon émincé, ajouter le mais, ajouter la macédoine, assaisonner, laisser cuire un peu.

Ajouter le lait de coco et laisser frémir. Si c'est trop liquide rajouter un peu de Sauceline ( c'est trop utile ça !! Plus pratique que la maizena car pas besoin de diluer avant !! )

Découper le filet mignon en noisette, les faire revenir dans un mélange beurre + huile, laisser cuire à coeur.

 

Servir vite !

 

 

* Une recette Femme Actuelle

Publié dans Porc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est très tentant, le mais ici on adore aussi bien chaud que froid !! bises, bonne apres midi<br />
Répondre
M
<br /> Miammmm!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> un plat plein de saveurs!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> mmmmmm c'est très original le curry de maïs! Moi qui l'adore j'aurai bien aimé gouter! bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Hummm ta recette fait voyager j'adore !!!<br />
Répondre
L
<br /> je ne pense jamais à servir le mais ou la macédoine chauds!! miammmm...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lili<br />
Répondre
M
<br /> Miammmm!!!!!!!   ça fait envie!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le filet mignon !<br />
Répondre
M
<br /> belle recette merci<br />
Répondre
N
<br /> Est-ce vraiment quand c'est trop épais que l'on ajoute de la sauceline?Mon mari aime beaucoup le maîs chaud,je vais essayer ta recette.Bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> olala j'ai ecris n'importe quoi merci de me l'avoir fait remarqué !!<br /> <br /> <br /> <br />