Gratin de boeuf à la tomate et Tartare

Publié le par Caroline ohmacuisine

Pour Noel j'ai reçu un livre de la collection Les tout petits de Marabout " Tartare" , autant certains me décoivent vraiment autant celui ci est vraiment  bien !

J'ai voulu tester ce gratin et j'en suis vraiment contente !

A la base c'était des gnoochis et du veau mais j'avais fais des gnoochis peu de temps avant et je préfere le boeuf !

 

P1050985 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

200 g de pâtes

1 oignon

350 g de boeuf haché

huile d'olive

10 cl de crème liquide

1 boite de concassée de tomate

3 à 4 cuill à soupe de Tartare

gruyère rapé

 

Egoutter la boite de concassée de tomate.

Ciseler l'oignon , le faire revenir à l'huile d'olive , ajouter la viande , assaisonner et laisser cuire 5 minutes.

Verser dans un plat à gratin.

Faites cuire les pâtes , les égoutter , les rincer à l'eau froide et les verser sur la viande.

Dans un petit saladier mélanger la tomate , la crème et le Tartare.

Verser ce mélanger sur les pâtes et parsemer de gruyère.

Mettre au four à 180° pour 20 minutes.

 

P1050986 

Publié dans Boeuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous avez du vous régalez..
Répondre
G
Bonne idée le tartare :-)
Répondre
L
hum, c'est un joli plat en sauce !
Répondre
K
<br /> Original ce gratin.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> ça me donne faim!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre