Boulettes à l'italienne

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Un plat que j'aime beaucoup faire car ça va vite et au moins dans ces boulettes je sais ce qu'il y a dedans ! Et elles se tiennent très bien comme elles cuisent au four !

      

Ingrédients :

300 g de boeuf haché

200 g de chair à saucisse

1 jaune d'oeuf

3 cuill à soupe de chapelure

sel poivre

basilic

1 pot de sauce tomate aux olives (ou autre)

1 oignon

 

Hacher finement l'oignon.

Mélanger les deux viandes avec le jaune d'oeuf, la chapelure, le sel poivre et basilic et l'oignon.

Former des boulettes et les mettre dans un plat huilé.

Verser la sauce tomate dessus.

Mettre à cuire au four 30 minutes à 200 °.

Servir avec des pâtes ou de la polenta.

 

P1030139

 

Publié dans Boeuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miammm!!!!!!
Répondre
L
<br /> le fait maison rien de tel!!<br />
Répondre
D
<br /> J'adore les boullettes c'est trop bon, bisesss<br />
Répondre
O
<br /> Olalalala quelle tuerie ces boulettes!!! bonne journée bisouu<br />
Répondre
A
<br /> un plat très appétissant j'adore les boulettes en plus italienne!! bravo caroline!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> attention on va t appeler miss boulette comme moi! loll! bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'adore les boulettes, sympa avec des pâtes !! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je vais adorer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super l'idée de la cuisine au four!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elles se tiennent bien mieux comme ca et sont bien parfumées !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Huuummm !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super ce plat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bon petit plat pour un repas sumple & agréable : miam =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui au four c top !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison c'est meilleur fait maison! J'ai bien reçu ton message pour ta commande, je te réponds en début d'aprem car je ne sais pas encore pour les frais de ports... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> super merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop bon les boulettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton plat me fait saliver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hum !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle me donne faim tes boulettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta recette est parfaite et excellente, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bon plet!!! merci pour le partage bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre