Plains rolls sucrés et salés

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Voici de délicieux petits pains offerts par mon nouveau partenaire 

http://www.regentspark.fr/ 

 

                                         Regent-Park                                     

 P1020755

 

Je les ai testé en sucré avec confiture de framboise et chocolat blanc rapé.

Et en version salé avec un oeuf au plat, du jambon et des copeaux de mimolette !

Le tout accompagné de leur exellent thé strong ! 

La différence avec les muffins c'est qu'ils sont plus légers, moins compactes et la texture est différente.

Pour les muffins ils utilisent de la semoule de blé et pour les plains rolls c'est de la semoule de mais.

 

P1020771  P1020775

Publié dans Croques et tartines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hum ça a l'air super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hmmm, quelle belle invention! bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je les ai testé également je trouve qu'ils sont vraiment très bon je les ai emmené en pique nique c'était vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime bien la texture un peu sableuse ! c pas mal en sandwish ! je vais penser à ton concours il faut que je vois les conditions !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam ca donne faim tout ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c le but : lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils sont bien délicieux, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'eau de rose, tu peux en trouver quelquefois dans les supermarchés au rayon des trucs de gâteaux, avec la fleur d'oranger...sinon avec du sirop ça peut le faire mais faut en mettre moins car<br /> c'est sucré +++<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière Caroline, tu m'as dit que tu avais créer ta page facebook, mais je ne là voit pas sur ton blog, c'est normal ?? Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai pas encore mis de raccourcis c vrai ! sinon faut juste taper ohmacuisine dans la barre de recherche.  bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce partenaire est vraiment génial, j'adore leurs produits et ils sont vraiment très très généreux chez Régent's Park !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas encore testé les rolls ... Mas ça à l'aire bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de les goûter moi aussi !!! les tiens sont sublimes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un merveilleux partenaire, leur produit sont terribles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et c pas des petits colis !! je me suis fait un bon pti dej ! <br /> <br /> <br /> <br />