Crème d'artichaut et magret fumé

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

P1010601

 

    Une petite mousse d'artichauts en verrine !

 

Ingrédients pour 15 petites verrines :

 

3 boites de 400 g de fond d'artichauts (18 pièces environs)

4 cuillère à soupe de crème épaisse

ail en poudre

huile olive

sel poivre

parmesan rapé

90 g de magret fumé coupés en dès

 

Faire cuire les fonds d'artichaut dans l'eau bouillante pendant 10 minutes.

Les égouter et les mixer avec tous les autres ingrédients sauf le magret.

Mettre en verrine et mettre un peu de magret dessus.

Dégustez bien frais!

 

P1010600

Publié dans Verrines salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Testé hier, délicieux et facile à faire ! Merci
Répondre
O
Super ! Merci du retour !
M
<br /> J'imagine sans nul doute que c'est très bon !<br />
Répondre
L
<br /> je note, bisous<br />
Répondre
M
<br /> super origial cette crème, j'y aurais bien gouté<br />
Répondre
L
<br /> savoureux!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lili<br />
Répondre
C
<br /> c'est pas un aliment que j'utilise souvent ... c'est une verrine tres sympa en tou les cas!!!<br />
Répondre
P
<br /> hummmm très très sympa ta mousse :)<br />
Répondre
A
<br /> voilà une très belle façon de voir ce légume !<br />
Répondre
L
<br /> enfin une petite verrine qui change un peu ! j'adore ;)<br />
Répondre
M
<br /> ça devrait me plaire, j'adore l'artichaut!!!!<br />
Répondre