Fudge chocolat blanc, coco et cranberries

Publié le par Caroline ohmacuisine

Depuis le temps que je voulais tester le fudge ! 

J'ai vu plein de recette passer à l'occasion des fêtes, j'en ai mis plusieurs de côté , voici la première , elle vient du blog http://humcasentbon.over-blog.com .

J'ai rajouté des cranberries mais j'aurais dû les hacher parce que du coup c'était difficile à couper en carré ! 

 

Ingrédients :

 

1 boite de lait concentré sucré

20 g de beurre salé

200 g de bon chocolat blanc

80 g de noix de coco râpée

cranberries séchées

Dans une cassrole verser le lait concentré sucré et le beurre, chauffer et faire frémir pendant environ 5 minutes, le mélange épaissit un peu, bien surveiller et remuer sans cesse sinon ça attache ! 

Hors du feu verser le chocolat blanc en morceaux, remuer pour le faire fondre puis verser la noix de coco et les cranberries.

Verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé et faire refroidir au frais.

Le découper en petits cubes. Les Fudge se conservent deux semaines au frais.

 

Fudge chocolat blanc, coco et cranberries
Fudge chocolat blanc, coco et cranberries
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article