Tarte fine aubergine coppa

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Une recette de Sophie Dudemaine à laquelle j'ai rajouté ma touche !!

 

P1030675

 

Je me suis mangé la moitié à moi toute seule tellement c'était bon ! Mais réchauffé c'est moins bon du coup faut tout manger le jour même !

 

 

Ingrédients :

 

1 pâte brisée ( plus léger qu'une pâte feuilletée)

2 aubergines

10 tranches de coppa

1 tomate

du boursin cuisine tomate / basilic

huile olive

parmesan

basilic sel poivre piment espelette

 

Tailler les aubergines à la mandoline , assez fines.

Les faire revenir à l'huile d'olive. Pendant ce temps mettre la pâte sur une plaque, la piquer, recouvrez

d'une feuille de papier sulfu et remettre un plat dessus.

Faire cuire 15 minutes à 180°.

Quand les aubergines sont cuites égouttez les sur du papier absorbant.

Etaler les tranches de coppa en cercle sur la pâte, disposer les aubergines,mettre la tomate en tranche au milier, parsemer de parmesan, assaisonner un peu, disposer des cubes de boursin cuisine ...

Remettre au four 15 minutes ! C'est prêt !

 

P1030676

Publié dans Une part de tarte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle me tente bien ta tarte fine! des ingrédients que j'aime et qui me rappelle le sud!! miam!!<br /> <br /> <br /> bonne journée. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Tres belle tarte, elle donne envie de manger...<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette tarte!<br />
Répondre
B
<br /> mmmhhh pas mal, ça fait envie !! bonne idée, merci du partage ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bien beau mélange! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraimnt délicieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la gourmande!!! le coppa ds une tarte cc chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai eu du mal à ne pas tout manger avant de faire la tarte ! lol ! bsoiree!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hummmm!!! tu fais fort en ce moment!!tes recettes ont l'air plus bonnes les unes que les autres!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c tres gentil ninine ! faut que j'attaque les recettes de ton livre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe recette comme d'habitude!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec de la coppa, j adore! Elle a l air délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un régal!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que cette belle recette va nous amener le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je l'espère aussi ! juste un rayon on sera content ! a bientot ! je fais mon possible pr aller chercher ce que je veux pr ton colis sinon ca sera + simple mais je ne veux pas te faire attendre<br /> trop non +  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hummmm délicieuse ta tarte, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miammmmm, je l'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous la miss<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gourmande hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre