Roulés à la pâte de speculoos

Publié le par Caroline ohmacuisine

Une recette rapide pour le gouter !


La recette vient du blog http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/ !

 

 

P1040579

 

Déjà connu avec le Nutella pourquoi ne pas tester avec la pâte de speculoos !    

 

Ingrédients :

 

1 pâte feuilletée

de la pâte de speculoos

 

Etaler la pâte , bien tartiner de pâte de speculoos , rouler des deux cotés , bien serrer.

Mettre un peu au congel pour raffermir la pâte , couper en tronçons.

Faire cuire 15 minutes à 180° sur une plaque avec papier sulfurisé !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Simple, rapide et bon !!!!!! j'adore !!
Répondre
L
Hummmmm... Ces petits roulés me plaisent beaucoup.
Répondre
M
<br /> J'adore ces petits palmiers maison ! vous avez raison de changer et de les faire au speculoos. Savez-vous d'ou vient le speculoos ? http://www.misspopcake.com/blog/entry/26-La-petite-histoire-du-m%C3%A9lange-speculoose<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli blog !<br />
Répondre
L
<br /> Ces roulés doivent être terribles !<br />
Répondre
M
<br /> Miammmm!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Simple et tellement bon !<br />
Répondre
P
<br /> bonne chance pour le concours ! J'adore cette recette ! bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog, felicitations pour le plaisir que tu nous donne continue. Et Hum ces roulés qu'ils ont l'air delicieux.<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ta participation ! Participation validée ! Je la mettrais en ligne dans quelques jours !<br />
Répondre
C
<br /> Très beaux!! j'adore! <br />
Répondre
L
<br /> mummm ! tiens demain aussi j'ai uen recette de palmier sur mon blog ... ;) une qui colle bien aux doigts ! lol<br />
Répondre