Brick de sardine et chèvre frais

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

J'ai choisi d'utiliser les sardines au citron et au thym, dans une feuille de brick avec du chèvre frais !  Je suis plutot contente du résulat . 

 

P1020749

 Ingrédients pour 12 bricks : 

 

1 fromage de chèvre frais type Petit Billy 

2 paquets de feuille de brick

2 boites de sardine au thym et citron link

huile olive

sel poivre

thym frais 

beurre

 

Travailler le fromage de chèvre avec un peu d'huile d'olive, du sel , du poivre et le thym.

Ajouter les filets de sardines émiettés et un peu de jus de la boite pour bien parfumer ! 

Faire fondre un peu de beurre. Replier les feuilles de brick sur elle même, elles seront plus solide.

Poser un peu de préparation en bas, replier le coté gauche pour recouvrir à la moitié la préparation puis remonter le bas pour former en triangle.

Beurrer pour bien fermer la brick. Poser sur du papier sulfu et cuire 10 à 15 minutes à 180 °, surveiller la cuisson ca va vite ! 

 

P1020750

Publié dans Brick qui croustillent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça m'inspire bien pour mon diner, merci !! bisous
Répondre
L
Avec des sardines, ça me plait bien...
Répondre
L
<br /> recette très intéressante!<br />
Répondre
O
<br /> Super tes bricks! bonne soirée,bisou<br />
Répondre
K
<br /> 2 ingrédients que j'adore ills ont l'air trop croustillants<br />
Répondre
D
<br /> hum un melange qui donne envie de manger bravo bisess<br />
Répondre
B
<br /> il me semble avoir déjà vu passer ce genre de bricks, c'est toujours sympa et ça plait a mes enfants !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> les bricks, une merveilleuse invention !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en pique un ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> attention c chaud !! je me suis brulée comme une gourmande !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une bonne recette ! j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c tres gentil ! merci de ton passage ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sardine et chèvre, voilà une association qui ne devrait pas être mal ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial, j'étais justement en train de me demander à quoi faire mes prochaines bricks !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et j'aurais une recette sucrée mais demain sinon ca fait 2 recettes de brick à la suite ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas trop mon truc la sardine, mais c'est une super idée! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c gentil d'etre passé ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en plus des sardines de qualité c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ca change ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu nous fait de savoureuses recettes, merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c gentil ! si ma recette leur plait elle apparaitra dans le livre de la conserverie ! il y a deja un tome 1 <br /> <br /> <br /> <br />