Montagne de choux

Publié le par Caroline ohmacuisine

Pour l'anniversaire de ma poupée j'ai voulu me lancer dans un "gateau" qui change un peu !

J'ai trouvé l'idee sur ce magnifique site  http://www.amusesbouche.fr/, je vous mets le lien link  , la recette est un peu longue ! 

J'ai pris ma recette de choux que j'ai multiplié par 3 pour avoir environ 50 choux (on aime beaucoup beaucoup ça ! ) , j'ai respecté la recette du craquelin et de la crème patissière.

Le craquelin ça change tout , c'est plus long à cuire mais les choux sont bien ronds et un petit gout en plus , j'adhère ! 

J'ai fais un glaçage rose , manque encore un peu de technique ! 

J'aurais pu ne pas mettre de structure en fait , la prochaine fois ! 

Je suis assez contente de moi même si ce n'est pas parfait ! 

Inès s'est régalé avec son choux et ça c'est le principal ! 

Moi j'avais un délicieux carrot cake réalisé par SimSim , la recette bientot ! 

Montagne de choux
Montagne de chouxMontagne de choux
Montagne de choux

Publié dans Desserts de gourmande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop beau ton gateaux, ca change, joyeux anniversaire a ta pepette bisousssss
Répondre
L
hum, ils sont superbe et ta puce aussi !!! bravo
Répondre
L
Ines est adorable! Joyeux aniversaire!
Répondre
M
Déja un an pour Inès.. le temps passe vite!<br /> Joyeux anniversaire à ta poupée, qui est d'ailleurs très jolies ;-)
Répondre