Wraps poulet cheddar

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Une recette trouvée sur le site http://www.journaldesfemmes.com/

Je l'avais déjà faite il y a deux ans et je me suis rappelée qu'elle avait eu du succés alors je la refais !

 

P1030834

 

 

Pour 8 personnes (j'ai multiplié par 2 pour 15 /20 personnes) :

  • 4 wraps
  • 6 portions de fromage frais ail et fines herbes
  • 6 tranches de blanc de poulet
  • 6 tranches de Cheddar
  • salade verte

     

  • Pour la sauce :
  • 1 yaourt nature
  • 1 petite échalote hachée
  • 1 cuillère à soupe de ciboulette
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café de vinaigre balsamique
  • le jus d'un demi- citron
  • sel, poivre

 

1Préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients ensemble dans un bol.

2Etalez le fromage ail et fines herbes sur les 2 tiers de la surface des crêpes (1 portion et demi par crêpe).

3Ajoutez une cuillère à soupe de sauce, et étalez-la.

4Rajoutez quelques feuilles de salade, puis 1 tranche et demi de blanc de poulet ainsi que de Cheddar par crêpe.

5Roulez les crêpes bien serrées.

6Coupez les deux extrémités, puis piquez avec un cure-dent avant de couper un à un les roulés apéritifs.

P1030840Buffet d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour cette recette,très frais mes convives ont vraiment adorés
Répondre
M
<br /> Une belle idée pour un super apéro gourmand!<br />
Répondre
C
<br /> le jolie buffet!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> vite fait et bon! j aime!! lol<br />
Répondre
M
<br /> Pour l'apéro c'est super!!!!<br />
Répondre
P
<br /> c'est super bon les wraps, et ca change pour les apéros !<br />
Répondre
L
<br /> chouette buffet dis donc!! et ces wraps sont extras!!<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> lili<br />
Répondre
B
<br /> c'est toujours sympa un petit apéro, aussi je me sers sans hésiter ! bonne journee<br />
Répondre