Gratin de pâtes saumon fumé et Vache qui rit

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Et voici un plat qui se prépare tres rapidement et qui ravie les enfants grands ou petits ! 

 

Ingrédients : 

 

250 g de pâtes cuites

30 cl de crème liquide

6 portions de Vache qui rit

sel poivre persil

4 à 6 tranches de saumon

gruyère rapé

 

Mettre dans un saladier la crème et la Vache qui rit, assaisonner et mettre au micro ondes 2 minutes.

Il faut que le fromage fonde un peu.

Mettre les pates dans un saladier et verser la crème dessus. 

Ajouter le saumon fumé coupé en lamelle. Mélanger . 

Verser dans un moule et parsemer de gruyère rapé.

Cuire 20 minutes à 180°.

 

Gratin de pâtes saumon fumé et Vache qui rit
Gratin de pâtes saumon fumé et Vache qui rit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très appétissant!<br /> bonne soirée
Répondre
O
<br /> Un délicieux gratin!! Miam<br />
Répondre
B
<br /> miam, extra avec la vache qui rit !! bises<br />
Répondre
P
<br /> c'est bien sympa ! (tu as fait des petits modifs dans la présentation de ton blog non ? Je trouve ça joli !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis restée dans le vert mais changé un peu en effet , tu as l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une recette que je note pour un dîner express ! Bonne soirée :)<br />
Répondre
D
<br /> tres bonne idées.<br />
Répondre
M
Hum.. je me laisserai bien tenter!
Répondre
L
<br /> hum,joli gratin savoureux !<br />
Répondre
F
<br /> Une idée que je garde sous le coude.<br /> <br /> <br /> Belle journée, FLaure<br />
Répondre
L
<br /> hummm un bon petit gratin! je repasse pour le déjeuner hihihihi! merci Caroline bises<br />
Répondre
R
<br /> et hop encore une recette a teser!! peut etre meme ce midi tiens!! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> beau gratin, à garder sous le coude. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa ce petit gratin! Que des choses que j aime, je vote pour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou aurel ! merci bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miammmmmmmm ton gratin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> avec les restes ! c'était bon je ss contente ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est copieux! mais ca donne faim!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui c rarement light chez moi ! <br /> <br /> <br /> <br />