Soupe navets carottes

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

P1010712

 

Association navet carotte qui vient du livre de Sophie Dudemaine "Les Soupes de Sophie"  .

 

C'est maintenant ma soupe préférée !

On peut aussi ajouter du curcuma et de la coriandre

 

Ingrédients :

 

6 navets épluchés coupés en morceaux

6 carottes épluchées coupés en morceaux

1 litre d'eau ou moins selon la consistance désirée

1 cube de bouillon

beurre

un peu de lait

et c'est tout pour être délicieux!

 

Faire revenir les légumes au beurre, ajouter l'eau, le bouillon.

Cuire 30 minutes à feu doux.

Mixer et rajouter un peu de lait.

 

 P1010711

 

Je vous invite à découvrir ma rubrique " A LA SOUPE " !!

Publié dans A la soupe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas sorti ce livre!!<br />
Répondre
L
<br /> hum, joliment parfumée cette soupe !<br />
Répondre
L
<br /> un vrai trésor ce livre!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi qui cherchais des recettes avec navets, voilà une bonne recette de soupe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta cocotte est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est belle maman qui me les a offertes pour noel je les trouve originales, ca change on trouve que des unies!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une belle petite soupe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Delphin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre