Rillettes de sardines aux olives,capres et tomates séchées

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Une verrine express  !

 

Verrine thon   

 

 Ingrédients pour 10 petites verrines :

 

3 boites de sardines à l'huile de 135 g chacune

60 g de beurre mou

5 olives noires ou vertes en dès

jus de citron

persil

4 pétales de tomates séchées coupés en morceaux

capres

crackers ou gressins

 

Egoutter les sardines, enlever les arêtes et les parties noires, les écraser à la fourchette.

Ajouter le beurre mou, le jus de citron, les olives, le persil.

Mélanger jusqu'à ce que vous obteniez une texture souple et un mélange homogène.

Mettre dans les verrines, ajouter quelques capres et et les tomates séchées.

Dégustez avec un crackers.

 

P1010603

 

Publié dans Verrines salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> pas mal du tout ta verrine!!boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> l idee me plait bien à faire un de ces 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis fascinée par le nb de recettes que tu publies :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'en remonte quelques une des fois, j'ai commencé mon blog en decembre et au debut il n'y avait pas bcp d'abonnée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Express et surtout bon j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre