Panna cotta au lait de coco

Publié le par Caroline ohmacuisine

P1040787

 

Cette recette vient du blog de Florence  http://delicesetgourmandisesdeflo.over-blog.com/ , c'était très bon , nous les avons dégusté avec des  Financiers à la noix de coco pour un dessert 100% coco !

La texture est très agréable , pas trop gélatineuse , le bon gout de coco , pas trop sucrée , bref top !

 

 

Pour 2 grosses verrines :


- 2 feuilles de gélatine

- 20 cl de lait de coco

- 25 cl de crème fraîche liquide

- 1 gousse de vanille

- 50 g de sucre en poudre

 

Faire ramollir la gélatine dans un peu d'eau froide.

Fendre la gousse de vanille en deux et récuperer les graines.

Porter à ébullition le lait de coco, la crème, les graines de vanille et le sucre.

Retirer du feu, verser dans un saladier.

Essorer la gélatine et l'incorporer la à la préparation.

Bien remuer à l'aide d'un fouet. Verser dans les verres.

Mettre au frigo pendant 4 h.

 

P1040788

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça fait bien longtemps que je ne 'ai pas fait de panna cotta! tu me donnes envie!
Répondre
L
hum, jolie version gourmande pour cette panna cotta gourmande !
Répondre
N
<br /> j'ai fait ta recette on s'est régalé merci pour le partage, un clin d'oeil chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un duo bien exotique! Ca a l'air très bon!<br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes , bravo<br />
Répondre
O
<br /> Coucou super appétissante tes petites pannacotta je t'en piquerai bien une^^ ! Je m'abonne de suite a ta newss, j'aime beaucoup ton blog,<br /> <br /> <br /> Je t'invitee a passer me rendre visite, et a t'abonner a mon blog si tu le souhaaite, ça me fairai plaisiir!! bisou et a bientooot<br />
Répondre
K
<br /> Elles doivent être délicieuses.<br />
Répondre
L
<br /> hummm au coco j'adore! merci pour le partage bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hum trop gourmand ça! Bonne soirée.<br />
Répondre
R
Coucou! Merci pour ton passage sur mon blog! Je vais bien merci! Je serai bientôt de retour!!! Tu n oubliera pas de m envoyer la photo comme dab!! Bisoussss
Répondre
H
<br /> Cela donne bien envie, de quoi se régaler!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
E
<br /> cette pannacotta me fait bien envie<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, au goûter demain,<br /> votre recette de panna cotta coco va faire des heureux, nous  Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci ! elle est vrmt bonne vous verez !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout ça est très gourmand<br />
Répondre
M
<br /> Sympa!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Sympa!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> hum, j'adore la noix de coco !<br />
Répondre
B
<br /> miam miam!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que ça donne envie ton assiette 100% coco!<br />
Répondre
D
<br /> Je suis ravie que la Panna Cotta vous ai plu, bonne journée, bises ;)<br />
Répondre