Mini cakes au chocolat et cranberries

Publié le par Caroline ohmacuisine

Je suis très contente de l'association chocolat / cranberries , je vous les conseille vraiment !

  P1050946P1050940

 

Ingrédients pour 15 mini cakes :

 

130 g de farine

1/2 sachet de levure

80 g de sucre

40 g de beurre

8 cl de lait

60 g de crème liquide

1 oeuf

30 g de poudre d'amande

70 g de cranberries

100 g de chocolat noir à patisser

 

Dans un saladier mélanger la farine , la levure et le sucre. Faire un puit et verser le beurre fondu , le lait , la crème et l'oeuf.

Bien mélanger. Faire fondre doucement le chcolat au micro ondes et l'ajouter.

Ajouter ensuite la poudre d'amandes et les cranberries.

Verser dans des petits moules et faire cuire 25 minutes à 180°.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bonjour Caroline! tu me donnes envie avec ces mini cakes, je mets cette recette de côté car j'ai des cranberries à liquider ! merci!<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont bien réussis tes petits cakes, bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> Un p'tit clin d'oeil pour toi dimanche sur mon blog,<br /> <br /> <br /> buddlehia<br />
Répondre
N
<br /> Miam Miam !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> ils sont beaux ,bisous<br />
Répondre