Médaillons de porc au cantal

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Voila ce qui nous a régalé, avec une poelée de courgette !

 

P1030109 fili

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

1 filet mignon de porc

6 tranches de poitrine fumée

cantal

sel poivre thym

huile olive

tomates cerises

 

Couper le filet mignon en tranches (j'en ai fais 9)

Les enrouler chacune avec une tranche de poitrine, garder les chutes pour les dernières tranches.

Ficeler. Poser dans un plat, arroser légérement d'huile d'olive, assaissoner de sel poivre et de thym.

Ajouter 3 cuillères à soupe d'eau.

Couper les tomates cerises en 2 et les ajouter.

Faire cuire 20 minutes. Ajouter le fromage sur les médaillons et remettre au four 5 minutes.

 

P1030107 fili

 

P1030108 fili

 

      * Une recette Maxi Cuisine

Publié dans Porc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop bon miam miam<br />
Répondre
L
<br /> hum, belle idée ! ce plat doit être excellent !<br />
Répondre
L
<br /> superbe! j arrive<br />
Répondre
L
<br /> ça me tente bien!!<br />
Répondre
B
<br /> excellent, à essayer !! merci, bonne soiree<br />
Répondre
D
<br /> Ca m'a l'air très bon, bises ;)<br />
Répondre
C
<br /> Humm ça me plaît beaucoup, j'adore le filet mignon et le fromage ^ - ^<br />
Répondre
M
<br /> ça à l'air bien appétissant!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa ce plat, j adore le cantal et c'est une jolie façon de le cuisiner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> delicieux!! filet mignon poitrine fume et cantal c une jolie alliance!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai oublié tout à l'heure...j'ai reçu mon cadeau!!! merkiiiiiii, il est extra ce bouquin!! je vais poster sur mon blog ce soir ou demain!! t es un amour, merci encore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon bah super ! j'ai hate de voir les recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une diablerie de gourmandise cette recette!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam!!!!   bonne idée avec du cantal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super originale ta recette!!!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit être bon avec du veau !! miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et mon chéri me dis mais tu mets une recette de porc quand le ramadan commence ! pas fais expret ! oui avec une autre viande ca doit etre tres bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />