Marbré au Nutella

Publié le par Caroline ohmacuisine

J'ai réalisé ce gateau pour l'anniversaire d'une amie de ma maman que j'aime beaucoup !

J'étais sûre de lui faire plaisir avec du Nutella ! Il est vraiment très bon , j 'étais bien contente !

Par contre les photos sont faites rapidement , désolée , j'aime pas faire attendre !

La recette vient du mag Saveurs de Septembre 2012. 
P1050518

 

Ingrédients :

 

4 oeufs

250 g de farine

125 g de beurre mou

150 g de sucre

1 sachet de levure

5 cl de lait (voir + c'était un peu épais)

Nutella 

 

 

Mélanger le beurre avec le sucre , ajouter 1 oeuf entier et 3 jaunes un par un. Ajouter la farine et la levure puis le lait. 

Monter les blancs en neige , les incorporer à la prépration.

Récupérer 1/3 de la préparation dans un autre petit saladier et ajouter beaucoup de Nutella !

Dans un moule en silicone ( sinon beurrer et fariner un moule classique) verser de la pâte nature , de la pâte au Nutella , de la pâte nature , mélanger avec la pointe d'un couteau les préparations.

Mettre au four 30/35 minutes à 180°.

 

P1050519 

Publié dans Au Nutella !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense que je vais le faire 1000 fois!<br /> merci de partager cette délicieuse recette avec nous!
Répondre
N
miam ! miam !
Répondre
L
hum, comment ne pas résister !
Répondre
B
<br /> miam miam!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Très gourmand avec du nutella!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> il me semble très très bon!!<br />
Répondre
F
<br /> j'en veux !<br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cette petite attention et en plus il a l'air très bon ce gateaux..<br />
Répondre
N
<br /> Sous cette forme j'adore ^^<br /> <br /> <br /> merci de ce joli partage!<br />
Répondre
L
<br /> hum, jolie gourmandise !<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un très beau marbré bien gourmand!!<br />
Répondre
L
<br /> très jolie marbré , très tentant dès le matin! bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> coucou il est très beau !!<br />
Répondre