Gratin de chou à la béchamel

Publié le par Caroline ohmacuisine

C'est Nathalie qui m'a donné envie de faire un gratin avec du chou fleur !

 

Voici le lien sur son blog http://cestnathaliequicuisine.over-blog.com/     link , je ne mets pas de recette , c'est plutot une idée d'accompagnement ! J'ai pris un mélange surgelé de chou fleur , chou romanesco et brocoli et fais une bonne béchamel maison (biensur ! )

 

Pour nous avec des knack d'Alsace , pas des knackis, et un peu de moutarde ! 

Tout simple , rapide et bon !

 

P1050633

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh merci pour ton clin d'oeil !! Ton gratin cocktail de choux doit être un délice. Je te prends la photo pour une prochaine mise à l'honneur !! Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> HO HO, j'en ai fais un aussi mais pas pareil c'est trop bon, nos idées se ressemble souvent, bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> Un bon plat qui réchauffe!!!!!!<br />
Répondre