Gaufres feuilletées au Nutella ou pâte de speculoos

Publié le par Caroline ohmacuisine

Je ne peux pas citer un bog précis pour cette recette car je l'ai vu un peu partout !

Je les ai faite pour le petit déjeuner mais pour le gouter c'est parfait aussi !

C'est rapide et vraiment bon !

 

P1050646

 

Pour 6 gaufres :

 

1 pâte feuilletée

du nutella

de la pâte de speculoos

 

Dérouler la pâte , avec un emporte pièce rond faire environs 12 pièces.

Mettre une cuillère de nutella ou de pâte de speculoos sur un rond , en remettre un par dessus , bien appuyer et mettre dans le gaufrier chaud pendant 2 minutes environ.

Et c'est tout !
P1050645

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore !! merci pour le partage.
Répondre
C
Ca m'a l'air bien bon !
Répondre
M
C'est vrai qu'on voit cette recette un peu partout... faut que je l'ajoutes à ma longue liste de chose à tester...
Répondre
O
coucou mymy je me suis fait un carnet avec tt ce que je dois tester ! en version salé ca doit etre bien aussi ! tu me diras pour le cake croque ! au plaisir ! biz
T
<br /> bonjour, très sympa ton blog, j'ai eu faim en regardant tes recettes<br /> <br /> <br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> <br /> <br /> si tu as le temps passes y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> Ha originale, et rapide, bisesss<br />
Répondre
R
<br /> rapide pratique et bon, mes filles en rafolent! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop bon!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est délicieux!<br />
Répondre
N
<br /> sumpa comme recette!! bises<br />
Répondre
K
<br /> une vraie tuerie...<br />
Répondre
N
<br /> Je les ai testé pour un goûter et on a tous aimé ! maintenand je les fais souvent :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Rien de tel pour démarrer une bonne journée ...<br />
Répondre
L
<br /> hum, une belle recette qui fait le tour de la blogosphère !<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je les aient vues partout ! faudra que je les refasse ! mais comme toi, le temps, le temps.... bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ho une nouvelle idée super je n'y avais pas pensée, merci bisousss<br />
Répondre
L
<br /> c'est top vite fait!!<br />
Répondre
P
<br /> un jour je l'aurais mon gaufrier, je l'aurais...<br />
Répondre
N
<br /> sympa !! bonne journée! bisous<br />
Répondre