Croque poulet curry mozza

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Allez encore un croque mais avec des muffins !     

 

    P1020846   P1020849

 

Ingrédients pour 2 croques :

2 muffins

1 boule de mozza

émincé de poulet rôti Fleury Michon

beurre

curry

 

Ramollir le beurre au micro onde, ajouter le curry. Ouvrir en 2 les muffins . Tartiner les 2 faces intérieures des muffins.Disposer des tranches de mozza et des tranches de poulet rôti. Refermer et cuire à l'appareil à croque.

 

P1020847
 

 

Publié dans Croques et tartines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum, jolie version bien appétissante !
Répondre
P
<br /> eh, j'peux v'nir manger chez toi ? Ch'est trop bon tes croque muffins !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!<br />
Répondre
L
<br /> trop bons tes croques....<br />
Répondre
A
<br /> Mmm un super croque !!!<br />
Répondre
L
<br /> avec de la salade voilà un plat complet!<br />
Répondre
L
<br /> et hop je croc!!!  Je te souhaite une bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
E
<br /> ce sont des croques qui me donnent bien faim<br />
Répondre
B
<br /> hummmmm trop bon!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je raffole de ce style de croque, miam!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hummm !! j'aime le poulet et la mozzarella !! ton croque' a l'air delicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et avec le curry ca donne un bon petit gout ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam miam...ça doit être trop bon !!!<br /> Belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci choupette ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les crocs et tellement de façon de les garnir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un délice tes croques, ici aussi on est fan!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un pure délice ces croque miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmm, très bonnnnn <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre