Crème au lait de coco

Publié le par Caroline ohmacuisine

Si vous faites des Rocher coco / Congolais il vous reste les jaunes !

Alors je vous propose pour les accompagner ces petites crèmes !

 

P1040257

Ingrédients pour 6 crèmes :

 

40 cl de lait de coco

10 cl de crème liquide

80 g de sucre

4 jaunes d'oeufs

rhum

coco rapée

 

Battre les jaunes d'oeufs puis incorporez les autres ingrédients.

Vous pouvez ajouter un peu de coco rapée et du rhum.  

Verser dans des petits ramequins.

Faire cuire au bain marie (chaud) pendant 40 minutes à 180°.

Si elles colorent trop vite les couvrir.

Laisser refroidir avant de mettre au frigo pendant au moins 4 heures.

 

P1040258

* Recette d'un magazine il y a longtemps mais lequel ?!!

Publié dans Petit pot de crème !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je note ! J'adore la coco alors je ne peux que valider ! :) <br /> Merci pour la recette !
Répondre
C
<br /> Tu me connais je raffole de la coco, je note, merci :)<br />
Répondre
R
<br /> coucou! t es a l honneur chez moi! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonne idée ! en effet, je ne fais des rochers coco que lorsqu'il me reste des blancs parce que je ne saurais quoi faire des jaunes... Grâce à ta recette, je pourrais faire une belle association<br /> de douceurs avec les blancs et les jaunes !<br />
Répondre
R
<br /> terribles ce spetites cremes! j'adore<br />
Répondre
L
<br /> rhoooooooo j'adore la coco!! mummmmm...je salive là :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lili<br />
Répondre
C
<br /> Hummm ces petites ccrèmes me tentent +++<br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée pour utiliser les jaunes d'oeufs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> Miam, miam J'ADORE la noix de coco !!!<br />
Répondre
P
<br /> Miam ! Sûrement délicieux !!<br />
Répondre
P
<br /> un dessert ultra gourmand qui me met l'eau à la bouche! j'adore la noix de cooc! ;) bonne soirée. bisous<br />
Répondre
R
<br /> tu nous regale toujours autant! bisous<br />
Répondre
L
<br /> je note pour 2 car mes enfants refusent catégoriquement les crèmes!!!<br />
Répondre