Boulghour à la carbonara

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Marre des pâtes carbonara ? Essayer en version boulghour ! Vous ne serez pas déçu ! 

 

P1020760

 

Ingrédients pour 2 personnes : 

1 barquette de lardons natures

20 cl de crème liquide

poivre

2 verres de boulghour 

 

Faire cuire le boulghour selon les indications du paquet, attention à ne pas à mettre trop ca gonfle !

Egoutter et réserver au chaud .

Faire revenir les lardons à sec dans une poele, les égoutter sur du sopalin, remettre dans la poele hors du feu  et ajouter de la crème et du poivre. Verser sur le boulghour ou à part ! 

 

P1020761  P1020762

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum, belle idée originale !
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup le boulgour et je l'ai toujours cuisiné à la turc, j'ai publié une recette deçu. Mais ta recette me plait bien c'est à testé ! bises<br />
Répondre
D
<br /> Tres bonne idées, moi je l'ai mis à la place de la graine de semoule dans mon couscous, va voir si tu as le temps bye bye.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je vais allzr voir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une bonne idée effectivement...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> très original!<br />
Répondre
M
<br /> Original!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> rigolote comme recette ! j'adhere completement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ca change et c bon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> stéph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu ... C'est quoi le boulghour  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c comme du blé mais assez fin, ca ressemble à la semoule . c  ma mere qui nous fait gouter ces "graines" : quinoa, boulghour et bien d'autres ! pr changer des pates et du riz ! c au mm rayon<br /> tu regarderas la proch fois que tu vas faire tes courses tu penseras à ma recette ! <br /> <br /> <br /> <br />