Avocats au thon

Publié le par Caroline ohmacuisine

Une petite entrée que m'a préparé mon chéri , c'est tout simple

mais j'ai beaucoup aimé alors forcément je partage !

 

P1050607 

 

Pour 3 avocats comptez 150 g de thon égoutté et 3 cuillères à soupe de mayo maison au vinaigre balsamique !

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime bien faire cette entrée aussi, surtout l'été avec une grosse assiette de salade ^^<br />
Répondre
O
<br /> Eh bieeen tu es gatée hihi profites en =) Bonne soirée,bisou<br />
Répondre
L
<br /> une très jolie entrée<br />
Répondre
K
<br /> très bonne entrée<br />
Répondre
N
<br /> simple mais très bon !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> hum, simple mais tellement bon ! bravo à ton chéri !<br />
Répondre
C
<br /> Tout simple et tellement bon!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
N
<br /> Une petite entrée aux saveurs que j'aime !! Des bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Simple et si bon :)<br />
Répondre
L
<br /> hummm que c'est bonnn! merci Caroline! bonne journée bisous<br />
Répondre
N
<br /> miam miam !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> hum, simple mais tellement bon quand c'est fait avec amour !<br />
Répondre
L
<br /> tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que réaliser cette recette d'avocat que j'adore! miam! bonne journée<br />
Répondre