Alice a testé pour vous : sandwish aux fruits rouges

Publié le par ohmacuisine.over-blog.com

Je vous présente Alice du blog http://les-delices-d-alice.blogspot.com/ 

 

qui s'est inspirée de ma recette Sandwish de fruits rouges

 

 

P1020124

 

 

pour sa recette de Millefeuille à la framboise dont voici le lien

   

http://les-delices-d-alice.blogspot.com/2011/08/millefeuille-la-framboise.html

 

null

 

Merci Alice !

Publié dans Testé et approuvé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> :-) C'est vraiment bien ce partage qui existent sur les blogs de cuisine ! Je vous conseille vraiment de tester la recette de Caroline :-D Tuerie monumentale, calorique mais là on s'en fiche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui et quand chacun apporte une petite modif c super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est mimi ce millefeuille!!je m'en vais cliquer sur ce lien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour le fait qu'on ai testé ta recette trés sympathique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à vous deux! excellent! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre