Gateau 4 x 9 aux cerises et amande

Publié le par Caroline ohmacuisine

Encore un delicieux gateau qui vient de chez Nathalie http://www.cestnathaliequicuisine.com/  ! 

Je le referai c'est sûr , la texture est top , moelleux à souhait ! La prochaine fois aux pêches ! 

Seule déception mes cerises une fois cuites qui n'avaient plus dutout de goût ! 

 

Ingrédients : 

 

  • 150 g de cerises dénoyautée
  • des amandes effilées
  • 3 oeufs
  • 9 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 9 cuillères à soupe de farine
  • 9 cuillères à soupe de lait
  • 9 cuillères à soupe d'huile
  • 1 sachet de levure chimique
  • du beurre pour le moule

  • Préchauffez votre four th.180°C.
  • Mélangez dans l'ordre: les oeufs, le sucre, la farine, le lait, l'huile et la levure.
  • Beurrez un moule à manqué. Dans le fond du moule versez les fruits lavés et dénoyautés. Versez l'appareil sur les fruits.  Parsemez d'amandes éffilées.
  • Enfournez pour environ 40 minutes.
Gateau 4 x 9 aux cerises et amande
Gateau 4 x 9 aux cerises et amandeGateau 4 x 9 aux cerises et amande

Publié dans Desserts aux fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est sympa ce gateau, je le vois passer ici et là je me dis que j'aimerais bien essayer<br /> bises
Répondre
N
Bravo! Il est superbe! J'en prendrais bien une part!! Bises
Répondre
T
il est très sympa aux cerises!<br /> bon lundi
Répondre
L
HUmmmmmmm... je t'en prendrais bien une part !
Répondre